Lasante Magazine

Consommation de l’ail et du miel à jeun pendant 7 jours ! Voici ce qui se passe dans votre corps…

0

Voici ce qui se passe dans votre corps ! L’ail est une plante magique. En fait, c’est probablement le meilleur antibiotique naturel. En mangeant de l’ail tous les jours, vous bénéficiez de ses innombrables avantages. Dans cet article, je vous présente d’abord les vertus de cette plante extraordinaire. Alors, comment pouvez-vous facilement faire ce remède à la maison d’ail et de miel.

L’ail est probablement la plus extraordinaire famille de plantes allium. C’est la même famille que les oignons. Il pousse facilement dans de nombreuses régions du monde. L’ail est largement utilisé ingrédient dans la forme dans la cuisine en raison de son goût délicieux et son goût épicé.

Non seulement il apporter bon goût à vos repas, mais il est également l’un des antibiotiques les plus puissants.

Beaucoup de maux peuvent être guéris. Ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, antifongiques, antioxydantes et antibiotiques sont largement reconnues.

Les gousses d’ail ont un niveau incroyablement élevé de vitamines et de minéraux. Voici ce qu’on trouve dans 100 g d’ail en % des apports quotidiens recommandés :

  • 95% des vitamines B-6
  • 38% de vitamine C
  • 13% de fer
  • 18% de calcium
  • 80% de manganèse
  • 22% de phosphore

L’ail fonctionne comme un médicament puissant et le consommer cru comporte une myriade de bénéfices sur la santé.

D’ailleurs, il existe de nombreuses utilisations de l’ail dans la médecine ayurvédique et chinoise.

Il est scientifiquement prouvé que l’ail diminue le cholestérol et l’hypertension artérielle.

La consommation quotidienne d’ail diminue également le risque de crise cardiaque et de maladies coronariennes.

Si vous avez une grippe, un rhume, une infection fongique, une diarrhée du voyageur, l’ail est certainement le remède de grand-mère qu’il vous faut pour vous soigner.

Le remède maison à base d’ail cru et de miel

  1. Épluchez deux ou trois gousses d’ail.
  2. Hachez-les en petits morceaux.
  3. Mélangez avec une cuillère à soupe de miel.

Et voilà, en prenant ce traitement tous les jours, vous vous sentirez plus énergique et en meilleure santé dès la 1re semaine 🙂

Ce remède naturel va stimuler votre système immunitaire pour le rendre bien plus fort et ce, en seulement quelques jours.

C’est une préparation facile à faire, n’est-ce pas ? En plus, ce traitement coûte beaucoup moins cher que n’importe quel médicament à acheter en pharmacie.

Les bienfaits de l’ail et du miel sont nombreux, alors pourquoi s’en priver ? Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’ail et du miel.

Comment consommer de l’ail ?

La meilleure façon de consommer de l’ail est de le manger cru. Pourquoi manger de l’ail cru ? Car l’allicine, son principal ingrédient actif, s’abîme à la cuisson.

Avant de le consommer, coupez la gousse et écrasez-la. Le fait d’écraser les gousses d’ail active une réaction qui rend l’allicine plus bio-disponible.

Sachez que l’ail est encore plus efficace lorsqu’il est mangé à jeun.

Pour ce traitement qui dure plusieurs jours, le mieux est d’en préparer une plus grande quantité dans un bocal en verre à conserver au frigo.

Vous avez testé ce remède maison à base d’ail et de miel ? Dites-nous en commentaire si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !

Vous aimez cette astuce ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.